LE BRANDING QUANTIQUE : pleins feux sur votre signature vibratoire

D’où vient le Branding Quantique ?

C’est une approche créée par Béatrice Cuvelier (alias Béa),
fondatrice de BEAbrand.fr et de Personal Branding France,
spécialiste du Personal Branding depuis 2006.

Cette approche s’adresse à vous qui êtes conscient que le monde est en pleine mutation, et que vous n’êtes pas là par hasard. Vous avez peut-être même la sensation d’être venu là pour ça : vous être incarné pour expérimenter et contribuer à cette bascule historique, voire biblique !

Si c’est le cas, il y a des chances que votre âme atypique vous appelle : qu’elle vous exhorte à “sortir du bois”, à exprimer pleinement votre originalité.

Le Branding Quantique répond à cet appel. Il opère dans un espace de co-création consciente, c’est-à-dire un espace de création avec le champ. Il prend forme à travers des accompagnements à haute fréquence qui ouvrent l’accès à des possibilités non explorées, vers une version vibratoire de la marque personnelle.

L’énergie de ce champ est élevée et rapide, fun et légère, pleine d’attention, de soutien et de bienveillance.
C’est un vrai retour à l’essentiel, au bon sens, à la simplicité.

 

Voir aussi l’article L’essence du Branding Quantique

Changer de paradigme et de timeline

Sortir du bois

Amplifier sa Signature Vibratoire

Déployer en conscience

La signature vibratoire

L’éveil de l’humanité dépend… du réveil de l’humanité.
C’est très en lien avec une histoire chère à mon coeur, celle du Centième Singe, qui évoque la notion de masse critique et de shift de conscience. Car la puissance de la signature vibratoire est liée au fait de s’éveiller à une autre conscience (la conscience du Tout), à d’autres réalités, à la beauté et l’unicité de son être profond.
Tout cela au service de l’unité.

 

Dit autrement, chaque être, chaque vibration est unique
et joue sa note de façon subtile dans une grande symphonie cosmique.

 

En effet il existe une myriade de futurs possibles.
Pourtant chaque être, chaque vibration joue un rôle particulier dans ce qui se déploie. Laisser notre signature vibratoire s’épanouir, même par petites touches, fait que nous répondons à l’appel de l’évolution.

 

Par conséquent la signature vibratoire, c’est le “moi évolutionniste”.
C’est une information, une sorte de code qui nous amène vers une plus grande authenticité, une plus grande profondeur, un alignement ajusté à notre vérité. C’est notre essence divine, qui est à l’oeuvre quoi que l’on fasse, quoi que l’on dise, et même quoi que l’on pense.

Car la conscience quantique nous informe que :

  • chaque être sensible a un rôle singulier, vital et irremplaçable dans le plan cosmique
  • nous avons tous une valeur intrinsèque du fait de notre existence
  • nous n’avons rien à FAIRE pour gagner ou mériter notre valeur.

 

La conscience de notre signature vibratoire est le signal faible d’une nouvelle espèce en train d’émerger : une nouvelle humanité avec un nouveau corps et une intelligence multidimensionnelle. Car à l’instar du chaos ambiant, notre corps est en pleine mutation dans cet univers où tout est systémique et fractal.

 

Par exemple, qui ne ressent pas de douleur physique,
de symptômes apparentés à une maladie,
ou tout simplement une grande fatigue, des changements inattendus…
actuellement, depuis ces derniers mois ?

 

Etre conscient de notre signature vibratoire indique :

  • que nous sommes sensible à un certain type d’information
  • donc que nous sommes sur une timeline d’une certaine fréquence.

 

Signature vibratoire & Branding Quantique

Avec le Branding Quantique, nous allons ensemble capter votre signature vibratoire, l’amener à votre conscience, l’amplifier.
Ce sera le socle de vos futurs projets, l’espace de départ de ce que vous déploierez.
Car oeuvrer à partir de cette vibration n’a probablement rien à voir avec ce que vous connaissez.

 

Et le Business Quantique ?

Ensuite, du Branding Quantique au Business Quantique, il n’y a qu’un pas.
Si tant est que l’on ait encore envie d’utiliser ce mot “business” dans ce monde de liberté en train d’émerger.
Puisque tant de mots et de concepts sont à inventer !

BEAbrand : Etre une marque
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie nameActive

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://beabrand.fr.

Utilisation des données personnelles collectées

Commentaires

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables. Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse de messagerie (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.

Médias

Si vous êtes un utilisateur ou une utilisatrice enregistré·e et que vous téléversez des images sur le site web, nous vous conseillons d’éviter de téléverser des images contenant des données EXIF de coordonnées GPS. Les visiteurs de votre site web peuvent télécharger et extraire des données de localisation depuis ces images.

Formulaires de contact

Cookies

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an. Si vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur. Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé. En modifiant ou en publiant une publication, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’ID de la publication que vous venez de modifier. Il expire au bout d’un jour.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site. Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Statistiques et mesures d’audience

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Durées de stockage de vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération. Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’inscrivent sur notre site (si cela est possible), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur·ice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Transmission de vos données personnelles

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables.

Informations de contact

Informations supplémentaires

Comment nous protégeons vos données

Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données

Les services tiers qui nous transmettent des données

Opérations de marketing automatisé et/ou de profilage réalisées à l’aide des données personnelles

Affichage des informations liées aux secteurs soumis à des régulations spécifiques

Save settings
Cookies settings